Alive and well


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York
June 30th 2012
Published: June 30th 2012
Edit Blog Post

New York New YorkNew York New YorkNew York New York

Sur la 6e Avenue, en route vers Time Squares
Bon, he bien je suis arrive en Inde apres un vol impeccable, mais tout d'abord...

Je passe rapidement sur mon passage a New York. Ben, c'etait ben ben l'fun. En deux heures j'ai vu le Madisson square garden, le magasin de photo B&H, gere par des juifs (je le dis pcq c'etait etonnant de voir tout ceux qui nous servent ou presque portant le petit chapeau et les boudins), tellement grand que ca fait passer LLLozeau pour une petite boutique cheapette. Je me suis promene sur la septieme avenue qui etait en partie pietonne. J'ai abouti dans le legendaire Time Squares, j'ai entre dans un Toys'r'us ou il y avait un Tyranosaure anime et assez grand, Optimus primus et des personnages de Star Wars. En l'honneur de Roxana, j'ai pris une photo de Hello Kitty qui y etait aussi en chair et en poil! Pis chu revenu...

Ah, j'ai aussi croise des noirs avec le meme accent que dans les films... J'avais jamais entendu cet accent avant, c'etait charmant. Je le mentionne vraiment pour l'accent et je ne parle pas ici d'un langage de "gangsta" mais bien de l'accent d'un New Yorkais noir typique...

Les gens a qui je demandais des renseignements etaient a la fois tres gentils avec leurs reponses et tres bete avec leur face. C'etait bien interessant.

Photos a venir lorsque je mettrai la min sur le cable qui me manque pour ce faire.

A bientot pour la premiere entree de l'Inde!


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

ElmoElmo
Elmo

Un ami que j'ai rencontre a NY
...son epouse...son epouse
...son epouse

La conjointe de mon ami New Yorkais...
Jolie familleJolie famille
Jolie famille

et leurs enfants...
Batman est grandBatman est grand
Batman est grand

J'etais bien impressionne par la taille de cette affiche, remarquez dans le bas les touristes sur le toit d'un autobus...
Statue de la liberteStatue de la liberte
Statue de la liberte

La statue de la liberte par contre, etait bien plus petite que je croyais...


Tot: 0.042s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0228s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb