Croton bay à New York City

North America » United States » New York » New York » Manhattan
September 18th 2007
Published: September 18th 2007

Journal de bord « Born Free »

Dimanche le 16 septembre
Wow ! Le pont Georges Washington n’aura jamais été aussi impressionnant que ça. On savait qu’on allait passer en dessous et on savait que nous allions voir la ville de New York, mais cette fois-ci c’est un autre accomplissement pour nous deux. Born Free est en pleine forme et il retrouve ses racines d’eau de mer ! Hey oui ! L’eau goutte déjà salée.

Pour notre arrivée à New York nous avions cédulé d’arrivée à l’étal pour éviter les 3 nœuds de courant. Nous sommes à la marina 79th boat Bassin en plein coeur de Manhattan soit à quelques rues de Broadway. Nous en avons profité pour aller se promener sur Broadway et d’aller jusqu’à Times Square pour une deuxième fois, mais cette fois-ci sans nos amis Sandra et Bruno. Nous nous sommes payé un petit resto et au menu de la viande…... ,car à bord la viande se fait rare.

Lundi le 17 septembre

Une douche bien chaude, c’est ce qui nous attendait ce matin. Wow ! Elle n’aura jamais été aussi bonne que cela. Vous savez à bord on doit économiser l’eau alors quand nous prenons une douche c’est vite fait.

En après-midi, nous avons fait une balade en patin à roues alignées dans Central Park avec un pique-nique sous les arbres majestueux de ce parc métique.

Nous quittons mardi matin pour Sandy Hook afin de nous préparer pour notre première sortie en mer d’une durée d’environs 20 heures jusqu'à Cape May. Nous attendrons une belle fenêtre météo du nord-ouest ou nord-est.

M-C et Seb
xx

18th September 2007

Touich touich visite la mer...
Ciao les amoureux...on vous souhaite Bonne Chance pour votre premier contact avec la mer...20hrs!!! ce n'est pas rien! Eh Seb, après cette dure épreuve, tu sauras où trouver ton réconfort (voir titre du message...hi hi!!!) Gros bisous de notre petite famille xxx
18th September 2007

Liberté
Avant de quitter New York, ça prend une photo de la statue de la Liberté...

Tot: 0.069s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 31; dbt: 0.052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb