Un sous-marin, un bateau et une navette spaciale


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 1st 2023
Published: August 1st 2023
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'avais mon billet pour aller voir Whoopi Goldberg au The View. Ils nous ont donné 2 livres, je ne sais pas si je vais les traîner, ça fait lourd un peu.

Le show a terminé vers midi, donc j'ai pris un dîner dans une épicerie avec buffet. C'est la 2è fois que je vais à celui-là, il est dans le coin de Time Square.

Après dîner, je suis allée au musée Intrepid. Je ne savais pas trop si j'allais aimer. Ben oui! J'ai fais le tour du sous-marin datant de la Guerre Froide, on a aussi fait le tour du bateau avec pleins d'avions dont un Air Force One. Mais j'allais à ce musée pour la 3è section : NASA! Il y a des activités interactives, c'était plein de familles! Musée très intéressant, j'avais peur que ce soit très 'Vive les USA et notre armée', mais non. Je suis arrivée vers 13:30h, et repartie à 17h! Whoa.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.03s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0151s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1018.9kb