Marathon Broadway, la suite!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 27th 2023
Published: July 28th 2023
Edit Blog Post

Je commence à m'habituer à me coucher à minuit!

Hier, j'ai fait mon premier musée: Skyscrapers. Super musée, petit et gratuit mais moi qui m'intéresse à l'histoire et l'architecture, j'en avais "pour mon argent".

Je changeais d'hôtel, donc je voulais rester dans le coin. J'ai dîné au Diner près de mon hôtel que je quittais. J'ai commandé le nachos déjeuner. Avant de commencer à le manger, je devais être très drôle: je ne savais trop comment l'entamer sans faire le dégât du siècle. J'ai réussis à ne pas me salir, contrairement à la dame qui sortais quand j'arrivais.

Mon hôtel est dans le coin Wall Street. Je ne pensais pas avoir de déjeuners, mais le monsieur m'a remis 13 coupons. Yahoo j'ai hâte de voir.

Le soir, j'avais mon Broadway #7: Some Like It Hot. Je me souviens vaguement du film, j'ai bien aimé. Côté aventures en métro, puisque j'ai changé d'hôtel, je n'ai plus les mêmes stations et je n'ai aucune idée où elles sont. Le fun continue.

Photo: un bon exemple de stations de métro que je qualifierais de "tannante". On ne voit pas super bien. C'est dur de montrer en photo la complexité de la chose. Mais sur la photo, on voit les 2 niveaux. La station a environ 15 métros qui y passent. On peut facilement marcher 10 minutes d'un train à un autre.

La télé ne fonctionne pas dans ma chambre, je vais changer demain. Donc je n'ai pas déballé mes affaires.

Advertisement



Tot: 0.102s; Tpl: 0.017s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0686s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb