Funny Girl


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 9th 2022
Published: August 10th 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'avais mon spectacle sur Broadway #3 : Funny Girl. Donc j'ai relaxé pendant la journée : gym et bain en continuant de lire mon livre.

Il faisait très humide et étouffant, 40°. Je suis allée chercher mon lunch à l'épicerie du coin de ma rue, qui a elle aussi un impressionnant buffet (photo).

Je ne pensais pas aller voir Funny Girl, mais Jane Lynch fait partie de la distribution, donc ça m'a donné le goût. Ce qui m'a le plus impresionnée, si je compare celui-ci aux 2 autres (Moulin Rouge et Chicago), c'est l'ambiance. La foule était en délire! Ça riait aux éclats et très fort, et le déluge d'applaudissements intense après presque chaque chanson. La foule était remplie de fans et ça se sentait. Je me sentais comme dans un match gagné par l'équipe locale, mais avec 50 000 personnes en moins, mais autant d'intensité. Hey ben. Je ne m'y attendais pas.

À la sortie, j'ai croisé des gens avec leur Playbill, dont un couple qui revenait de Beetlejuice. Times Square est autant impressionnant de soir, mais les photos ne sont aussi belles.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.096s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0675s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb