Lundi de pluie


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 25th 2022
Published: July 25th 2022
Edit Blog Post

Aujourd’hui, un déluge était prévu, avec l’accumulation des 100F des derniers jours, ça fait du bien! Aux nouvelles, ils donnent les stats des éclairs. Il y a eu 161 coups de foudre sur l’île. Hey ben.

J’ai pris une passe de 7 jours du réseau de transport. Ça fonctionne du lundi au dimanche. J’ai déjà mon match des Yankees samedi, et je prévoyais aller virer à Brooklyn demain. La passe est bonne pour le métro et le bus, je peux donc me perdre allègrement.

Avec la pluie, je manquais un peu d’action donc gym!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement




Tot: 0.141s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0953s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb