La rivière Hudson et le démâtage de born Free

North America » United States » New York » Esopus
June 4th 2008
Published: June 4th 2008

Born Free perd de sa hauteurBorn Free perd de sa hauteurBorn Free perd de sa hauteur

Snif ! snif ! Mais pas pour longtemps !
Nous voilà démâter pour passer les 12 écluses du canal Champlain. Nous avons démâté à Catskill à la même marina (Hope-o-Nose) que l’an passé ou nous avions laissé notre support pour le mât. Nous avions déboursé 50$ pour l’entreposage, mais à notre grande surprise ils ont augmenté le prix à 4$ du pied (mât) pour remâter. Nous aurions dû confirmer avant, car Victoria V ont payé 2$ du pied. Donc, ceux qui envisagent de faire le voyage on vous conseille d’aller à la première marina au nom de Riverview….

Nous serons sur le lac Champlain dans 4 dodos….

5th June 2008

RoumA
Hourra ! Hourra ! 4 dodos, c'est pas long ...xxx...xxx...xxx

Tot: 0.36s; Tpl: 0.021s; cc: 24; qc: 83; dbt: 0.1519s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb