Enfin ! Born free est prêt !

North America » United States » New York » Clinton
July 10th 2007
Published: July 10th 2007

Nous avons fait la mise à  l'eau de Born Free le 23 juin dernier à  la marina Gosselin. Après plusieurs semaines de travaux effectués par Sébastien: l'éolienne, l'installation du GPS, le passe-coque pour notre toilette, les armoirs intérieur pour avoir plus de rangement et quelques bricoles par-ci par-la  et bien nous sentons que Born Free est en pleine forme pour les Bahamas.

Il ne reste que la location de notre maison à  Lachine et l'attente de la date du grand départ soit pour début Septembre 2007.

Pour le moment nous profitons de chaque moment avec nos amis et notre famille avant notre départ.

Voici une petite visite virtuelle de Born Free.

4th September 2007

C'est beau !
Je suis content de vous ! C'est beau de vous voir !
10th September 2007

bonjour
olla Marie-Claude je viens tous juste de voir ton voilier en dedans vraiment très bien organisé.. xxx

Tot: 0.374s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 90; dbt: 0.2512s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb