vers Salt Lake City

North America » United States » Nevada » Ely
August 20th 2009
Published: August 20th 2009

Le 15 août,
Départ le matin de notre camping "fermé", je roule une heure avec la famille qui somnole au lit derrière, ça devient une habitude. Nous roulons toute la journée dans le désert . Alamo, Caliente, Pioche (une ville minière, comme son nom l'indique), Ely. Entre ces quelques villes, rien du tout. Nous faisons le plein de propane pour la première fois, 6 gallons. Sert pour la chaudière à eau chaude et pour le frigidaire quand nous ne roulons pas ni ne sommes raccordés au réseau électrique.
Nous passons la frontière Nevada-Utah à Wendover et apparaissent de grandes étendues plates et blanches: des lacs salés sechés. Jusqu'à Salt Lake City, la route est strictement rectiligne pendant 60 miles légérement surelevée avec ces étendues de part et d'autre. Par endroits de l'eau avec des icebergs de sel. Nous arrivons à Salt Lake City à la nuit et nous installons dans un RV Park vers 20 heures (ou 21 heures ? on a encore du changer d'heure).

AlamoAlamo
Alamo

maintenant, chaque fois que nous voyons une jolie petite église, nous nous sentons obligé de la photographier pour Marie-Aurélie. en plus c'est son annive.
CalienteCaliente
Caliente

la gare, de style "espagnol"
laclac
lac

ideal pour le pique nique au milieu du desert

22nd August 2009

????????????
Et sugar lake city, quand est-ce que vous y allez?!

Tot: 0.1s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 48; dbt: 0.0636s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb