Week-end à Saint Augustine, Fl


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » St Augustine
November 26th 2007
Published: November 27th 2007
Edit Blog Post

Jean-Ma avait 2 jours de congés pour thanksgiving, ce qui nous faisait un long week-end. Alors, Miss Malibu nous a emmené dans une très ancienne ville espagnole en Floride, Saint Augustine. Petite cité en bord de mer avec des petites rues étroites. Au programme, visite de plusieurs villes, fête de thanksgiving, promenades sur la plage, shopping dans les petites boutiques, tour pirates/fantômes le soir,... On est même tombé en panne d'essence à 100m d'une pompe 😊 Pendant que JM poussait la voiture, 2 gars hippies aux cheveux longs sont venus nous prêter leur bidon d'essence, une chouette rencontre 😉


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Flagler CollegeFlagler College
Flagler College

Des étudiants ont cours dans cet ancien hotel luxueux de la période espagnole
Castillo de San MarcosCastillo de San Marcos
Castillo de San Marcos

A protégé St Augustine pendant plus de 300 ans
Un air montoisUn air montois
Un air montois

On s'y est arrêté, of course


27th November 2007

c'est l doudou
Bon j'espère que France a été sage à la Taverne St Georges et qu'elle a pas trop tiré de poil ... sur la queue ...du dragon :)
27th November 2007

Quand le soir tombe ? ...
Et c'est quoi la suite ? il se passe quoi ?? Dites, vous m'ramenez un palmier ?
28th November 2007

shopping dans les petites boutiques !!!!!! Elles sont où les boutiques? Il y avait des sacs ???? J'ai oublié de t'annoncer que la semaine prochaine, c'est moi qui viens.... on pourra shopper comme des folles! Alors contente?
28th November 2007

Sacs à gogo !
Oui ! Des sacs ! J'ai d'ailleurs un peu craqué... hum... Bon, je t'attends alors : on annonce 50% sur tous les accessoires (porte-feuilles, ceintures, ...)
5th December 2007

Héééééééé
Mais j'avais pas vu la photo avec SAINT GEORGES !!!!!!!!!! Pfff trop de boulot comme animatrice productrice... ;-) alala J-162 avant moultes pintes chez moi les amis ;-)
5th December 2007

St-Georges
Oui ! J'ai même réussi à parler du doudou à mon prof d'anglais et il veut que je vienne en parler dans ses classes. Il est impatient de voir le dvd que je lui ai promis pour la semaine prochaine :D Dingue non, l'effet St-Georges ?
10th December 2007

MONS !
Mons s'exporte bien et loin. Et c'est pas fini....

Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb