Déjà le 10 Janvier !

North America » United States » Florida » Keys
January 10th 2008
Published: January 10th 2008

Hé oui, déjà jeudi le 10 janvier! Nous sommes en attentes pour notre fenêtre météo qui nous permettra de traverser à Alice Town , Bimini, Bahamas. Si tout demeure comme les prédictions nous seront là-bas vers midi demain. Depuis 1 mois nous étions à Key West et avons eu la chance d’avoir beaucoup de visite dont Patrick et Chantal de Rouma pour une superbe journée d’apnée et de voile.

Par la suite,nous avons passé un merveilleux temps des fêtes avec la famille Durocher dans la plus belle marina de Key West. Nous avons vraiment profités de la piscine et du spa qui était à quelques pas du voilier. Nous avons été très gâtés, cadeaux, restos et belle température ; que demander de plus! Peut etre les reverrons nous au Bahamas?

Par la suite nous avons reçu la visite de notre ami Pierre Brassard qui a navigué avec nous dans les Everglades jusqu’à Key Largo. Journée mémorable!!!Il nous a quitté ce matin après une belle semaine passé avec nous.

Malheureusement nous devront quitter la marina pour se rendre à notre point d’attente, Angelfish Creek à 15 milles de Key Largo.

A plus…

10th January 2008

RoumA
Faites vite,,,MC et Seb de Born Free sont en train de prendre toutes les languoustes des Bahamas....bonne traversée...xxx...xxx

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 28; dbt: 0.0296s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb