San Francisco - Day 1 - !!!

North America » United States » California
July 20th 2014
Published: July 20th 2014

Nous voilà donc arrivé en Californie après 11 douloureuses heures d'avion. J'ai pu trouver le sommeil et sombrer dans les bars de Morphée mais Edouard n'a malheureusement pas réussi à effectuer cet exploit ! Arrivé à 4h du matin soit 18h à San Francisco, nous sommes ensuite sortie de l'aéroport pour prendre un "Hotel Shuttle" qui correspond à une sorte de taxi en covoiturage (cela explique son coût réduit). Après une bonne vingtaine de minutes de voiture ... OUF ! Enfin arrivé devant l'hôtel. Une belle chambre nous attendait muni d'un grand écran plasma, bref je ne vous fait pas de dessin il ne nous à fallu que 2 épisodes de la série friends en anglais (of course) pour nous effondrer !

Ainsi s'acheva notre premier jour (enfin notre première nuit) à San Francisco ...

A suivre au prochain épisode

Tot: 0.242s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0424s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.4mb