L.A / HOLLYWWOD

North America » United States » California
June 10th 2006
Published: January 20th 2008

Fin de notre sejour dans l'Ouest Americain, nous terminons notre voyage dans les mythiques rues de Los Angeles et du celebre HOLLYWOOD. Les plages du Pacifiques sont immenses et l'eau tellement chaude qu'il est facile d'y entrer pour immortaliser le temps sur pellicule. Rencontre egalement avec le fils de Mitch Bucannon ! Trop sympa

HOLLYWOODHOLLYWOOD
HOLLYWOOD

A la creation de la celebre ville du cinema, chaque acteur aurait a ce qu'on dit, parraine une lettre de la ville...Dont Bruce Willis...
HOLLYWOOD BOULEVARDHOLLYWOOD BOULEVARD
HOLLYWOOD BOULEVARD

Et ses celebres etoiles qui longent la longue rue...a vous de trouver ou retrouver vos idoles !
LES VILLASLES VILLAS
LES VILLAS

Chaque star essaie au mieux de se cacher des yeux indiscrets...d'ou les habitations splendides mais ou l'acces est difficile pour les curieux
MALIBUMALIBU
MALIBU

Les plages des series tele ! Fidele a ce qu'on voit a travers le poste...mais mieux en vrai : les pieds dans le sable et avec la vue imprenable !
MITCH BUCANNONMITCH BUCANNON
MITCH BUCANNON

Et oui, on a retrouvé le fils de Mitch Bucannon ! La encore nous sommes agreablement surpris par la convialite des personnes que nous croisons sur notre route et qui jouent le jeu !Merci pour les souvenirs
FOR ETERNITYFOR ETERNITY
FOR ETERNITY

Nous serions bien restes la pour toujours...d'ailleurs, on se fond pas trop mal dans le paysage, non ? (lol)
L.AL.A
L.A

La specificite de la ville : pas de centre ville ! Los Angeles se decoupe en plusieurs quartiers, mais en realite il n'existe aucun centre ville...ici : le quartier Mexicain
RISTORANTE !RISTORANTE !
RISTORANTE !

L'occasion pour nos hommes de gouter les celebres tapas Mexicains avec la sauce piquante...allez ! 1...2....3 !

Tot: 0.127s; Tpl: 0.03s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.4mb