Sequoia National Park

Published: August 9th 2010

Nous ne pouvons pas quitter la Californie sans passer par le Sequoia National Park. On opte donc pour une grosse étape de Yosemite en direction du grand canyon en passant par le parc regroupant les plus impressionnants Sequia du monde...
Au total une journée de 12 heures de voiture coupé par la visite l'après midi dans le Sequoia National Park et notre dîner à Kingman.
Maëlys dort dans la voiture sans problème. Elle ne souffrira pas de cette longue journée grâce à ces longues pauses. Le détour en vaudra la chandelle; même si nous avions eu des premisses de grandeur dans le Redwood National Park, nous sommes impressionnés par ces grands arbres vieux de plus de 1500 ans, large de 30 mètres et haut de 130 mètres.
Nous coucherons dans un motel au milieu de nulle part entre la Californie, l'Arizona et l'Utah, au bord du désert du Mojave, un étape pleine de charme vous l'avez compris....

Tot: 0.096s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 26; dbt: 0.0622s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb