Loin loin loin....


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec
July 17th 2005
Published: July 26th 2005
Edit Blog Post

Ciel que c'est beau!!!Ciel que c'est beau!!!Ciel que c'est beau!!!

En survolant l'estuaire du saint-laurent nous aurons eu la chance d'observer de magnique paysage nuagiens.
De retour sur ce blog, je vais enfin passer à autre chose.

Le contrat achève drôlement vite et l'air du large québécois m'appelle. Il nous reste que 2 jours et demi de travail etnous retournons vers notre patrie. J'ai rempli ma mission estival, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant je pourrai user de mes loisirs pour cotoyer potes famille.

Aujourd'hui je quitte enfin pour les îles Mingan sur un ptit bateau pneumatique afin d'y découvrir une maigre partie de la flore et de la dolomie.Peut-être aurais-je la chance de spotter une couple de ptit macareux si le bateau par à la dérive (ben oui!!!). C'est le festival de la famille et chaque soirée s'accompagne de boisson hoiublonné de musique et de fatigue. On est allé faire un tour hier et ca m'aura permis d'enfin voir le capelan roulé sur la beach. Quel spectacle. Quelques unes des personne sur place prenait le capelan pour une balle de baseball. Voulant les retourner à la mère ou simplement exercé leur bras je n'aurai finalement pas pu démystifier le mystère.

Donc prochaine destination Québec, le lac et Sherbrooke.

sur ce hasta luego!!!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

ciel d'enferciel d'enfer
ciel d'enfer

Terrible terrible!!!
Lac et fjordLac et fjord
Lac et fjord

Voici une vue aerienne du lac st-Jean et du forj sagueneen,.. Sous le soleil chaud du Québec!!!
Déménageur heureuxDéménageur heureux
Déménageur heureux

Voilà l'exaltation que procure une tite bière frette au soleil couchant après une "dure" journée de déménagement!!!


Tot: 0.059s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb