Alerte rouge!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
May 6th 2010
Published: May 6th 2010
Edit Blog Post

Alerte rouge à l'aéroport... ce qui signifie que notre vol est retardé. Pour l'instant, de 10 minutes seulement (ouf)! La température n'est pas très clémente, les vents sont forts et il semble y avoir un orage dans les nuages. Etienne est très excité. Il saute partout et a très hâte de prendre l'avion. Il comprend bien ce qui l'attend je crois. Flavie, c'est le DSI qui l'occupe pour le moment... après une visite aux toilettes, au magasin et après avoir essayé tous les boutons sur le guichet automatique et avoir parlé à tous les téléphones publics autour!!!!

Oups! C'est rendu 20 minutes de retard....

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux disciples.... vous êtes maintenant 95 dans le groupe....

A bientot
Isa

Advertisement



6th May 2010

Allo, Je me doutais bien que tu n'étais pas dans l'avion à cause de cette température. J'aurais aimé aller vous voir à l'aéroport mais au moins j'ai pu te dire un bonjour au téléphone. Encore une fois, toute la famille vous souhaite un excellent voyage. Profitez de cette belle aventure Gros bisous Sylvie
6th May 2010

zut!
J'espère qu'il n'y aura pas plus de retard. Je pense èa vous depuis ce matin.
6th May 2010

Feu vert
Je souhaite que votre vol ait eu le feu vert. Je pense à vous avec affections. XX XX xx xx
6th May 2010

salut
à quel aéroport etes vous?
6th May 2010

Toronto
Merci d'avoir partagé l'excitation de votre voyage avec moi... Je vous embrasse bien fort et bon vol!
7th May 2010

Bon voyage!
Je vous souhaite un très beau voyage à toute la famille! J'espère bien que vous en profiterez au maximum! Je vous souhaite aussi de la santé tout le long de votre voyage à tous les 4! Nous avons bien hâte de se tenir au courant de votre itinéraire. Je vais montrer ça à Sabrina-Maude au fil du temps. Elle sera bien contente. À bientôt!
10th May 2010

bonjour
Je pance que tuva bein

Tot: 0.163s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 54; dbt: 0.1203s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb