Sydney nous voici!

Published: May 5th 2010

Le voyage en avion

Québec-Toronto-Vancouver-Sydney

Encore un dodo et c'est parti pour l'Australie. Sydney, nous voici!

Les bagages sont prêts! Flavie prend la pose sur la photo pour vous présenter nos super poches de hockey!!!

Bon été!

À bientôt!

MAB

5th May 2010

l'heure du Départ
je vous souhaites un très très beau voyage à toute la famille , Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. bon voyage..

Bon voyage!
Amusez-vous bien! J'aurai beaucoup de plaisir à vous lire!
5th May 2010

Bon voyage
Allô Je vous souhaite un super beau voyage. Ouvrez les yeux grands pour tout nous raconter. Profitez-en. xxx

Bon voyage à toute votre famille!!! On va se revoir à votre retour et je vais suivre votre itinéraire par votre blog mél xx
6th May 2010

bon voyage
Bon voyage a vous 4. Une belle aventure et de beau souvenir au retour. Vous êtes audacieux et c'est au audacieux que le monde s'ouvre.

Tot: 0.043s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 26; dbt: 0.0256s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.3kb