Départ: moin 24 heure


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal » Saint Laurent
January 8th 2007
Published: January 8th 2007
Edit Blog Post

alors tout est organisé donc rien ne peut arriver. J'ai 22 ans et je suis plein reve et d'ambition

je part donc demain lundi de montreal
Je vais le plus fidelement possible vous relater tout ce que je vois au cours des 6 prochains mois


aujourdhui dimanche je ne pouvait quitter le québec sans avoir vu le mont royal
ces donc chose faite je part demain vers 6h15 am

je m'attend de coucher dans mon automobile pas mal tout le voyage qui durera un peu plus de 45h
j'ai le pied pas trops pesant.

je vous récris durant le voyage
a une autre fois



Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.037s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb