jour 1

Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Ottawa
May 20th 2012
Published: May 26th 2012

On aurait aimé partir plus tôt mais on avait tellement de choses à terminer! Faire le ménage, arroser les plantes, et rentrer les bagages de dernière minute dans le RV...

Dès le début, nous avons dût faire des détours! Il y avait une course à Chelsea! Finalement, on a retrouvé notre chemin et tout le monde est occupé.

On s’est arrêté à Renfrew pour des informations. Il faisait vraiment chaud dehors. Une chance que les fenêtres du RV étaient ouvertes car on serait mort de chaleur! On s’est assis à l’ombre pour discuter. Ce fut reposant. Maman était un peu moins stressée.

Nous sommes maintenant rendus dans le parc Algonquin en Ontario dans le terrain de camping de Mew Lake. En arrivant, nous sommes allés nous baigner dans le lac. Maman et daddy sont allés à une autre plage un peu plus loin où les chiens peuvent aller. Après la baignade, nous sommes rentrés préparer le repas. C’était assez énervant car on entendait constamment quelqu’un dire: ’’ferme la porte!’’ Les moustiques ne se sont pas privés d’entrer!

Finalement, on s’est installé dehors pour manger le souper. C’était bon même si l’eau toute collante des pâtes avait débordé partout sur le poêle et qu’il en manquait…

26th May 2012

Hello les amis
Nous, à soir, on fait cuire du Quinoa. C'est Christine qui surveille, alors ça risque pas de déborder. Amusez-vous et prenez soin de vous 5 ... oups 6. Big bisous.
27th May 2012
Lac Mew

Commentaires de Tante Paula
Looks beautiful - wish I were there! :-) C'est si beau - c'est le matin, n'est-ce pas? Mais ou est le chien (je m'excuse mais je ne trouve pas mon accent grave sur mon clavier). Et encore plus important, ou est Victoria Anne? J'ai vraiment hâte de lire vos histoires lors de ce voyage!
27th May 2012

Roll on!
Hullo rolling Floods - this blog is a fun surprise; nice that we can track you on a map. Keep letting us know how things are going, it helps us to miss you less. Here in Chelsea all is warm, beautiful, and well. We took Ana out of school early to home school and so far we're having a lot of fun. Love to you all Brenda, Ana, Neil, Lily and Xochi.
29th May 2012

hello, quelle surprise et bienvenue dans le monde de l,ecole maison. On fait beaucoup de route se qui est un peu fatiguant mais avec le rv c,est plus amusant. it is a bit cold in the morning hope to get some heat. keep in touch with us, like to know what it is going on in chelsea. this morning we wake up in jasper, the view is magnificient , the kids took their bikes for the shower, it is far from the camping site. love it.louise

Tot: 0.099s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb