jour 2

Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Killarney
May 21st 2012
Published: May 28th 2012

Je me suis réveillé à 7h pendant que mon père conduisait. On s’est retrouvé proche de Toronto quand il fallait être proche de Barrie. Ensuite, on s’est dirigé vers le traversier à Tobermory, qui allait nous transporter sur la plus grande île en eau douce du monde, le Manitoulin. Quand on était sur le traversier, on pouvait voir l’eau du Lac Huron d’en haut et elle était bleu comme une piscine. Durant le voyage sur le traversier, Liam Antoine, Bob, la chienne et moi sommes allés dehors sur le pont. Le vent était tellement fort qu’on n’arrivait pas à avancer, comme un ouragan. Une chance que les garde-fous étaient là pour nous empêcher de tomber par-dessus bord. Après avoir débarqué, du traversier on est allé à Thessalon et là-bas, Victoria Anne, Liam Antoine et moi avons joué au volleyball. Après tout le monde a regardé le film RV. On s’est tous demandé si on allait vivre la même histoire. Il y avait un vraiment beau coucher de soleil. No way wow bolt i’m a very big fan of you.

Joseph

Tot: 0.141s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.1005s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb