Bruno veux cueillir des pommes!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia
September 17th 2007
Published: September 17th 2007
Edit Blog Post

Bonjour a tous!

Je me trouve toujours a Keremeos en attente de travail. Les pommes sont ainsi faites qu'il y a un delai entre les differentes varietes (i.e. la Gala et la McIntosh et les autres). Depuis que je suis a Keremeos, j'ai travaille dans un verger de gala paye a l'heure avec un bonus a la bin. Je me suis fait la main et je crois que j'apprecie la cueillette des pommes. J'ai egalement "picker" de la Golden (pomme fragile et capricieuse) dans une verger plus ou moins bon et egalement sous-paye. Pour l'instant, j'attend que les pommes soient pretes et je passe mon temps a jouer de la guitare, vagabonder, pratiquer mon anglais et faire des rencontres interressantes. La vie n'est pas trop dure, il ne fait pas trop froid, c'est le plus important.

Depuis quelques jours, Phillip (un ami et picker de Creston) est avec moi. D'ici deux semaines, nous croyons monter vers Kelowna et travailler pour le beau frere de Neetah (mon boss des cerises, ici a Keremeos). Il y aurait trois semaines de travail dans des cabines chauffees, c'est tentant, mais les plans peuvent toujours changer. D'ici la j'espere travailler pour un salaire decent, ici ou ailleurs, peu importe. Va savoir ou la vie vous menera.

Portez-vous bien, j'en fais autant.

Carpe diem

Bruno

Advertisement



21st September 2007

Salut Bruno! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. La commune n'est plus la même depuis ton départ, mais nous essayons de te faire honneur (alcool+clopes+substance interdite!) Tes bottes à vache vertes me manquent: elles sont pratiques et confo pour aller fumer une clopinette. De mon côté, tout va bien. La maîtrise avance tranquillement et je vais en Allemagne pour 6 jours! J'accompagne la post-doc du lab en congrès (j'y vais à tritre d,accompagnatrice d'une personne handicapée visuelle). Voyage payé! Oooooo yé baby. Toujours célibataire (criss). Prends soin de toi. Amuse toi. Marie-Sol

Tot: 0.038s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0214s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb