#36 - Bienvenue dans le monde féérique de Dubai (16-19/04/2008)

United Arab Emirates' flag
Middle East » United Arab Emirates » Dubai
April 19th 2008
Published: June 13th 2008

Nous avons adoré Dubai !! C'est une ville super futuriste et vraiment très agreable mais très très chère pour notre budget de routards !!!

Ils ont construit des trucs de fous ici : une tour atteignant 800m de hauteur, des iles artificielles pour les milliardaires qui ont la forme des continents du monde entier, des plages privées, du shopping à gogo, une station de ski à l'interieur d'un centre commercial !!!

La ville est très agreable et très cosmopolite, c'est un mélange intéressant de gens, de religions et de notre hôtel, la mosquée nous réveillait tous les matins à 4h30 avec des chants d'Allah.

Darian et moi nous imaginons parfaitement vivre à Dubai prochainement. Ils ont besoin d'ingénieurs pour toutes leurs constructions de folie donc, si Darian se mettait à apprendre l'arabe, ce serait parfait !! Dubai est une ville qui a été pensée avant d'être créée, par conséquent, elle frise la perfection dans ses aménagements, dans les activités proposées et dans la vie de tous les jours.

Ah Dubai, on y reviendra avec plus d'argent la prochaine fois !!!

Dreaming of an adventure like ours? Find out how we did it at JulieAndDariansWorldTourGuide.com

Nous avons même trouvé à Carrefour la version arabe des danettes au chocolat !!! Nous avons même trouvé à Carrefour la version arabe des danettes au chocolat !!!

La dernière fois que mes papilles ont goûté une danette, c'était il y a plus de 13 mois !
Coucher de soleil sur une autre grande icône de Dubai, le Burj Al Arab, le seul hôtel 7 étoiles au mondeCoucher de soleil sur une autre grande icône de Dubai, le Burj Al Arab, le seul hôtel 7 étoiles au monde

Dubai de nuit Dubai de nuit
Dubai de nuit

Ici le quartier de Bur Dubai où se trouvait notre hôtel
Dubai de nuitDubai de nuit
Dubai de nuit

Ici le quartier de 'Heritage Village' très populaire avec ses restaurants et bars à 'Sheesha'

30th May 2009

magnifique!
les photos sont magnifique ; alors j'imagine une fois etre la ba!! j'ai eu de la chance de décroché un jobe a dubai et je vais partire bientot , in sha allah ; je suis trés exicité!
17th July 2010
La chaleur est telle à Dubai que la majorité des arrêts de bus sont climatisés

Misting solutions

Tot: 0.376s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 58; dbt: 0.0668s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb