Emménagement à Seagate!

September 16th 2006
Published: September 26th 2006

SeagateSeagateSeagate

Notre rue
Dès mon arrivée à Dundee, le 4 septembre, l'université logeait gratuitement tous les étudiants dans des résidences pendant quelques jours.
Pendant ce temps, avec deux amies, Marine et Lise, nous nous sommes lancées à la recherche d'un appartement. Après plusieurs visites nous sommes enfin tombées sur la perle rare: un appart tout refait à neuf et tout équipé.
Il nous a fallu patienter quelques jours avant de pouvoir démanager; pendant ce temps, Charline, une copine, nous a gentiment hébergé!

Nous avons donc pu emménager le samedi 16 septembre au matin. L'appart comporte 5 chambres, une cuisine, 2 salles de bain et un salon. Nous sommes donc 5 collocs: Lise, Marine, Jérémy, Guerric et moi-même.
L'appart se situe en plein centre ville, et à seulement 3 minutes à pied de l'université! C'est donc bien pratique et le quartier est sympa. Nous avons même droit à plusieurs petites séances de sport chaque jour car l'appart se situe tout en haut de l'immeuble! 😊)

Et maintenant, voici une petite visite:

SeagateSeagate
Seagate

Notre rue

27th September 2006

Comme c'est joli chez toi! J'aime surtout la cuisine et ta chambre! Vous avez bien trouvé! Gros bisous et à très bientôt là-bas! J'ai hate d'y etre!

Tot: 0.114s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 58; dbt: 0.0732s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb