GLORIOUS 1st May en Cornouailles

Europe » United Kingdom » England » Cornwall » Polperro
May 1st 2009
Published: May 10th 2009

GLORIOUS !!!!GLORIOUS !!!!GLORIOUS !!!!

Vue imprenable ...et plage de nudistes tout en bas
Besoin d'air frais et envie de visiter la campagne anglaise ? Le long w/e etait l'excuse parfaie pour faire un tour en Cornouailles, retour pour Greg sur les terres de sa decouverte de l'Angleterre avec Mungo et la famille Ker qui vivaient dans une ferme du Devon. C'etait il y a ....20 ans !!!! Aie aie aie

Petit plaisir avec la loc d'une super BMW decapotable pour l'occasion et depart le vendredi soir avec tous les angliches vers le Sud Ouest. S'ensuit une serie de Bed & Breakfast, de charmants petits ports, de vues magnifiques du haut des falaises, de couleurs superbes et de paysages uniques du Dartmoor National Park, tout cela au gre de routes minuscules encadrees de hautes haies ou murets en pierre.

Le w/e etait GLORIOUS, et grace au cabriolet on est revenus tous bronzes, et emballes par la region !!

Le Cream TeaLe Cream Tea
Le Cream Tea

Pris dans une super guesthouse ; the scones et clotted cream, accompagnes de petits sandwiches raffines...hmmmm
Looe, notre 2eme etapeLooe, notre 2eme etape
Looe, notre 2eme etape

Super petit port de peche perche de part et d'autre de la riviere
Mount st MichaelMount st Michael
Mount st Michael

Eh oui il y a bien 2 Mt St Michel !!!!

Tot: 0.17s; Tpl: 0.012s; cc: 17; qc: 77; dbt: 0.0704s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb