RETOUR vers le Nord, en passant par la Suisse....

Switzerland's flag
Europe » Switzerland
September 19th 2021
Published: September 19th 2021

Nous voici donc à nouveau en Suisse... toujours pas de contrôle douanier ni de certificat Covid...

Il faut bien s'arrêter quelque part pour dormir... c'est ainsi que nous avons choisi Buochs... L'étape suivante sera plus amusante et intéressante...

La route se poursuit avec des paysages de montagnes couvertes de brumes… mais aussi avec des poules élevées de long des routes… Puis revient le granit rose… Un très beau paysage !

Mais que sont donc ces panneaux là -haut sur la montagne dont je laisse le numéro de la photo 7481 afin que celui qui puisse me répondre trouve la solution… (merci d’avance..) !

Quand revient le passage du tunnel du St Gothard !!! j’avais préparé l’application nous permettant d’observer sa circulation régulièrement… Une demi-heure avant notre passage, nous pouvons observer que c‘est bon, nous pouvons ne pas le contourner… mais y passer… (lors de notre passage le 31 août c'était "bouchon" complet... Je suis un peu triste car ayant du l’éviter à l’aller, nous avions pu découvrir des paysages uniques… Mais nous ne sommes pas marcheurs… Pollux, lui doit de temps en temps avancer… son chauffeur aussi…

Buochs (435 m d'alt.) surprend par son climat doux, sa situation directe au bord du lac des 4 Cantons, son magnifique panorama alpin et sa superbe promenade du lac, invitant à flâner. C’est ce que nous avons fait en nous promenant autour de ce lac… situations très tranquille… pas grand monde… quelques artistes y habitent… Voir la dernière photo… il y en avait tout au long de la clôture de sa propriété…

La route continuera... profitez encore de ces paysages car bientôt nous arriverons au deuxième but de ce voyage... ce sera plus vivant... Même si sur le blog je ne pourrai publier les vidéos qui seront les plus intéressantes... si vous êtes sur FB... vous pourrez profiter des terribles bons moments passés à Sigriswil... si non, vous vous contenterez de photos...

A la publication de ce blog, nous sommes déjà bien plus loin... et arriverons en principe demain à la maison... Il n'y a pas toujours de bonne connexion au camping... il y a des promenades qui passent avant l'utilisation de l'internet... il y a aussi des moments de repos que nous nous accordons...

quelques logements en location...quelques logements en location...
quelques logements en location...

si vous avez une âme de sioux...

Tot: 0.429s; Tpl: 0.012s; cc: 16; qc: 65; dbt: 0.19s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb