Le Alhambra

Spain's flag
Europe » Spain
June 20th 2014
Published: June 20th 2014

Maintenant qu'on avait trouvé notre refuge, les touristes que nous sommes avons suivi la rue de notre hôtel jusqu'au Alhambra, cet énorme monument historique construit presque un millénaire plus tôt. Les visites générales étaient "sold out" donc nous avons opté pour la visite nocturne du palace à 22h.

On a tout de même prit le temps d'admirer les aires gratuites du site qui valent vraiment la peine d'être visitées.

L'heure du souper était venue. On est revenu à l'hôtel où le restaurant était voisin de nos chambres. C'est en regardant le serveur et les clients déjà présents que j'ai trouvé préférable de me mettre une chemise... Tout le monde était chic!

J'ai commandé de la tagliatelle en entrée, du ragoût d'agneau comme repas et des profitéroles pour déssert. C'était absolument délicieux!

On a finit de manger vers 21h30. Parfait timing pour notre visite du palace.

Le Alhambra, même si je ne l'aurai pas vu en entier, était un incroyable festin visuel.

Son tout était fait de pierre, mais son aspect le plus impressionnant était tous les motifs fait à la main qui le remplissait de vie. De l'art comme je n'en avais jamais vu avant!

Tot: 0.034s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0192s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb