Barcelone

Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
September 13th 2006
Published: September 18th 2006

Ola
Aujourd hui c est la Segrada Familia qui nous intéresse. Il pleut encore. Mais pas grave nous nous équipons pour ca, avec des parapluies. Mais il y a un problème quand nous arrivons là- bas nous nous apercevons que cette belle Cathédrale est en construction interieur comme extérieur notre désollement est encore plus grand quand nous nous apercevons qu il n y a pas grand chose à visiter pour 8.50E pas mal chère pour voir du monde faire des reparations!!! C est une cathedrale a trois cotes et deux cote sur 3 son presque terminer mais cela vaut la peine d etre vue. Gaudi(l architecte) super il pensait a tout et tout etait pense avec la nature, des formes en passant par les structures. Nous nous plongeons encore dans la suite de ses idees grandiose en allant voir le parc de Guell. Tres beau beaucoup d arbre et de petits chemins de terre. Toujours tres gotique. Je crois qu il etait fou dans toute son intelligence mais j adore son art. Nous revenons en soiree au condo et nous nous tapons tout un souper avec des grosses crevettes(gambas) Excellente! En passant j oubliais hier on est alle visiter les Ramblas. Tres interessant c est un gros marche comme le marche Jean-Talon c est tres beau est tres interessant pour les achats mais attention aux voleurs de sac a main c est la place la plus passante que j ai jamais vu. Toujours bien garder son sac proche de nous!.
Asta la Vista les amis!

La Segrada FamiliaLa Segrada Familia
La Segrada Familia

A visiter de l'extérieur!

A Barcelonne

Tot: 0.295s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.1365s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb