Lundi ! Histoire sans fond 2 ?


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
January 31st 2005
Published: January 31st 2005
Edit Blog Post

Vue du port !Vue du port !Vue du port !

Voici ce qu'on appercois en regardant par la fenetre au boulot !!
Vendredi, la moitié de l'équipe créa ici a été payer,un petit minuscule 100 euro pour subsister...
Nous nous demandion pour quelle raison ce n'étais que la moitié du groupe.

On nous a répondu que c'étais parce que notre employeur a fait 2 retrait au lieu d'un seul, donc on serais payer lundi !

Ce n'est pas le cas, Martin a payer mon diner et je suis a cours de cigarettes... Mais j'ai Karina, les amis, les collègues et ma famille pour me rapeller que j'ai pas passer 17 ans de ma vie devant un ordis pour rien!

Cette fin de semaine a été très relax Karina a été très sage elle étais malade donc elle lisais son livre et puis reprenais des forces.

Moi j'ai repris des force a ma facon ! j'ai jouer a Metroid 3 sur une écran projecteur de 9 pied de large comme de haut... Ha ca fait du bien, Pour une couple d'heures j'étais Samus, sur la planète Zebes a sauver le sort de toute l'humanité...

Bon ce n'est qu'un jeu mais quand meme, ca ma remonté le moral...

Bon pour ce qui étais du 100 euros d'auourd'hui ben il est pas entrer parce que suposement notre paye complete nous seras versé demain (déja vu ?) en tout cas j'espere...

J'ai pu de tunes, pu de cloppes et Jeudi ya un des plus gros show d'hip hop avec Dj Première a proximité de la job ! Je m'en voudrais de manquer ca ! et Karina aussi !

Mais pour me consoler j'ai cette vu de la fenetre au travail!


Advertisement



31st January 2005

Lâche pas
Lâche pas Dan, c,est un passage à vide que tu vis en ce moment, comme ça arrive plus qu'une fois dans une vie...lâche surtout pas ;o))) - Isa

Tot: 0.065s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0409s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb