Miercoles en Espana


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
January 19th 2005
Published: January 19th 2005
Edit Blog Post

Bon une autre journée splendide en espagne !
hier j'ai oublier de mentionner qu'en plus de rendre une voiture de location francaise a la casse et 2 fois m'embarrer a l'extérieur de l'appart... martin a réussi a cramer son xbox parce au'il avais pas regarder la fréquence électrique qui ici est de 60 et non 50 comme au canada !

une splendide journée de soleil, 20°c a l'ombre... Karina et Julie son venue au world trade center ce midi pour ce faire une petite bouffe avec nous au restaurent EAT du world trade... j'ai pris Los Pollos (du poulet) mais les os dedans m'ont vraiment enlever le gout d'y toucher !!!

alors j'ai toujours pas d'ordinateur mais aujourd'hui martin, mathieu et moi somme aller magasiner pour ca donc ca devrais arrivé bientot

Dan

Advertisement



Tot: 0.052s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0319s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb