Blanes

Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Ávila
September 11th 2006
Published: September 16th 2006

Aujourd'hui on s'est levé vers 10h. Nous avons décidé d'aller visiterl le jardin Botanique et il y a aussi qu'on restent dans la même ville. Nous avons pris l'autobus pour nous rendre au jardin qui est situé à l'autre bout de la ville. Le lendemain nous avons décidé de visiter le Jardin Botanique, croyez moi j ai bien pensé à toute les personnes qui adorent la botanique. Il y a une vue superbe là-bas c'est a rêvé. Le jardin est à l extérieur et il y a beaucoup de petits chemins. Je vous ai mis quelques photos du jardin. Le temps est tout ce qu il y a de plus ensoleillé et nous décidons d'aller à pied, à la petite plage qui est dans la lagune El Frances. Il y a beaucoup de plantes à flanc de falaises et c'est très beau. Lorsque nous somme arrivées à la plages nous remarquons que la plupart des gens ne font que manger et se baigner là-bas. Il y a beaucoup de monokini sur cette plage et de tanguini pour les hommes de tout âges. En revenant de là-bas nous avons fait la découverte d'un petit restaurant de crêpes et de Sangria vraiment très bon. Mais un conseils si un jours vous passez dans le coin de Blanes, ne vous assoyer pas sur le bar du Boardwalk car certaine personne pourrait penser que vous voulez vendre votre corps parler en à Sonia!!! Blanes est une petite ville balnéaire très touristique et ne parlant que le catalan, un peu l'anglais et très peu le français. Il y a parfois plus d'allemand que de francais. Il y a un très beau port et la chaleur est parfois écrasante mais je m'en plains pas.
L Espagne ce résume avec: La bouffe(excellente), la sangria et les autoroutes(tu tounes tu tournes tu Tournes( a chaque grosse intersection il y a un carrefour giratoire(terre plein) et tout le monde tourne autour pour la direction oú il veut). La vitesse en Europe passe de 20 a 130 km sur les autoroutes mais le moindrement qu il pleut les gens ralentissent ENORMEMENT je me demande bien se qu ils feraient avec notre grosse neige!!!!!:-)
A la prochaine!

Plage de St-FrancesPlage de St-Frances
Plage de St-Frances

C'est très beau!
Plage de St-FrancesPlage de St-Frances
Plage de St-Frances

C'est très beau! On la retrouve à Blanes dans un des nombreux Lagons

Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0203s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb