Blanes


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Ávila
September 10th 2006
Published: September 16th 2006
Edit Blog Post

Salut tout le monde juste un petit mot pour vous dire que tout va bien nous avons passer 3 journee a Barcelonne et le jardin botanique de Blanes est super je vous reecrierai plus tard ce soir pour vous donner plus de nouvelles et plus de photos
mon appareil est a sec pour les batteries.
Arrivee a Toulouse le 10 sept tres belle journee l aeroport est tres petit mais il va surrement s agrandir bientot. Le chemin entre toulouse et Blanes se fait super bien et l auto consomme presque pas. A retenir il faut que je m en achete une voiture comme celle-la. Pour ce qui est du paysage cela ressemble beaucoup au cantons de l est il y a beaucoup de champs et quelques cactus de temps en temps. Pour ce qui est des Pyrennees, je crois que ça ma pas tres impressionne, peut-etre parce-que nous etions pas du bon cote! Ca nous a pris 3 h de route mais cela valait vraiment la peine. Je crois quand arrivant j aurai bien baise le sol comme le pape!!!!! OUps temp finito je vous reecit plus tard ADIOS!!!!

Advertisement



Tot: 0.054s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0344s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb