Tossa de Mar nous revoici!


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Ávila
September 21st 2006
Published: January 15th 2007
Edit Blog Post

Aujourd'hui c'est le retour à Tossa de Mar. Belle petite ville sur le bord de la Méditerranée. Nous avons délaissé l'automobile pour la remplacée par le Jet Boat avec la compagnie Dofi jet Boat. Le départ ce fait sur la grève de la plage c'est assé impressionnant voir accoster se gros bateau sur le bord de la plage. La traversé ce fait très bien j'avais bien peur d'avoir le mal de mer mais tout c'est bien passé et en plus le bateau est presque vide. Un arrêt avec le traversier s'impose pour Lloret de Mar et Fanles. Il fait un temps superbe. Nous avons magasiner comme des filles toute la journée: quel délice! Nous avons trouvé un très bon resto italien Luis Pizzaria les pates sont tout simplement délicieuses. Le retour ce fait vers 17h. Mais pour embarquer dans le bateau c'est la cohue tout le monde pousse tout le monde et notre amie Sylvie est entrain de perdre patience et je la comprend tout le monde peut importe l'âge mais je tiens à souligner que la moyenne d'âge était entre 60 et 65 ans. Au retour au condo Can Tirol nous rappel avec sa sangria!!!!! Youppi il est ouvert enfin! Nous avons passé notre soirée à parler en anglais-français avec des gens qui venaient des Pays-Bas. J'ai bien aimé l'expérience! Et je crois qu'on a beaucoup appris.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Petite ruel dans TossaPetite ruel dans Tossa
Petite ruel dans Tossa

C'est une grosse vigne que l'on voit à droite les raisins nous pendant sur la tête
Notre fameux resto ItalienNotre fameux resto Italien
Notre fameux resto Italien

Où les pâtes et les pizzas sont succulentent
Notre fameux resto ItalienNotre fameux resto Italien
Notre fameux resto Italien

Une petite photo entre amies (Sylvie, Sylvie et Sonia)
Bateau Bateau
Bateau

Croisière de retour de Tossa
Eh oui Sonia je t'ai pas oublié!!!Eh oui Sonia je t'ai pas oublié!!!
Eh oui Sonia je t'ai pas oublié!!!

Petite photo prise chez Can Tirol. Et il était enfin ouvert le resto!!!!!!!


Tot: 0.054s; Tpl: 0.016s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0288s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb