Blanes

Spain's flag
Europe » Spain » Castile & León » Ávila
September 20th 2006
Published: January 11th 2007

Comme nous avions une belle journée, aujourd'hui nous avons réservé pour faire un tour de Catamaran. Le départ c'est fait dans le port de Blanes(ouais on commence à le trouver loin le port, peut-être parce que on est tanné de marcher!!!!) Mais ça vaut la peine. Les vagues sont juste correcte pas trop forte donc le mal de mer ne se manifeste pas!!!! Une fois en route nous avons squaté le devant du bateau sur la toile qui donne entre les deux quilles. Quel plaisir de sentir le vent et l'eau sur la peau! On est une trentaine de personnes sur le bateau. Il y a des allemands, des français, des québécoises!!! etc..... Pour le tour on nous amène dans une crique. Belle crique hein les filles!!!! Là-bas nous avons fait du snorkling et nous avons dévoré la bouffe qu'on nous offrait. Juste avant le départ un des touriste chinois a même trouvé dans l'eau un oursin. Le retour ce fait très rapidement et nous avons tout juste le temps de voir quelques méduses blanches dans la mer. Au retour le souper se fait vite et nous allons voir notre ami de chez Tirol mais a notre grand désespoir Tirol est fermé alors faute de Sangria un café et un bol de fraises fera l'affaire. Bonne nuit!

Ma première méduseMa première méduse
Ma première méduse

Pas très beau comme animal!

Tot: 0.157s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb