LANZAROTE 4 - Canarias - Costa Teguise et Arrecife

Europe » Spain » Canary Islands » Lanzarote
January 18th 2017
Published: January 19th 2017

Hoy hemos decidido visitar poco... Hay un sol espectacular asi que aprovechamos por la mañana caminar por el pueblo donde esta nuestro hotel. Al volver sacamos algunas fotos del hotel asi como de su restaurante y a la tarde nos vamos a descubir la capital de esta isla que se llama Arrecife.

Aujourd'hui nous avons décidé de ne pas trop visiter mais bien de nous reposer un petit peu... Il y a un terrible soleil, voila pourquoi nous partons marcher dans la ville où se trouve notre hôtel : Costa Teguise. Nous prenons quelques photos de l'hôtel et de son restaurant et dans l'après midi après un petit repos nous irons à la découverte de la capital de l'île: Arrecife. Il n'y a pas grand monde, il est donc inutile de nous poser dans un parking, le tour de la ville en voiture est vite fait également....

19th January 2017

y a même pas un chat dans la rue!
On a l'impression que vous êtes les seuls visiteurs - à part les quelques rares touriste à la gym! Peu d'occasions de rencontrer les autochtones, semble-t-il. Les façades sont belles, et tout est si propre. J'aime les bougainvilliers.

pas un chat !
T'as pas du comprendre beaucoup a mon dernier blog... les gens a la piscine c'est à l'hôtel... et celui-ci est bondé ! à notre grand désarroi d'ailleurs... Comparé au Club Med... une fois que tu es au restaurant il y a un chahut monstre et ça court partout ! Un village complet du Club Med partout où nous avons été ne donne jamais cette impression... Heureusement encore que nous avions choisi nous-mêmes notre hôtel... on en est donc pas si mécontents... Quant à rencontrer des autochtones OUI... dans les boutiques où dans les lieux qui se visitent... Evidemment dans la rue, tu vois tout de suite qui est qui... rien qu'à la façon de s'habiller des touristes... c'est malheureusement comme ça.. mais comme il n'y a plus grand choix pour le moment d'endroits sécures... faut faire avec... Il faut aussi penser que nous préférons voir des rues vides ou villages un petit peu fantômes que la masse de gens qu'il doit y avoir en pleine saison... c'est bien d'avoir souligné la chose, comme ça au moins j'en parle...
le restaurant de l'hôtel

Quelle chaise occupée ?
Les végétariens sur les chaises bleues ou blanches ?
le restaurant de l'hôtel

LES CHAISES
Elles sont toutes occupées... tellement c'est bourré ! donc on arrive pas trop a deviner...
20th January 2017
pour les souples ou ceux qui souhaitent le rester !

Quelle souplesse
Que l'on soit jeune ou vieux on finit à terre ....
20th January 2017
pour les souples ou ceux qui souhaitent le rester !

la jeunesse...
Tu as bien vu, c'est une jeune car ce n'est pas vraiment la majorité de la clientèle... des très vieux... même plus vieux que nous évidemment, puis des touts petits... mais depuis deux jours des enfants de 8 - 10 ans qui semblent être en vacances d'hiver (Allemagne)...

Tot: 0.051s; Tpl: 0.016s; cc: 7; qc: 26; dbt: 0.0281s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb