En direct de Moscou: С Рождесттвом христовым!!!


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Northwest » Moscow
December 22nd 2009
Published: December 22nd 2009
Edit Blog Post

Joyeux Noel et Bonne Annee!!!Joyeux Noel et Bonne Annee!!!Joyeux Noel et Bonne Annee!!!

en direct de la Cathedrale du Sauveur sur le sang verse a Saint-Petersbourg
Apres avoir parcouru le continent africain sous un soleil de plomb pendant pres de trois mois, nous voici maintenant en Russie!

Nous sommes ravis de pouvoir y passer Noel sous la neige!!! Avec le grand froid hivernal, ce sera un peu comme si on etait chez nous pres des notres! :-)

A tous ceux qui se demandent comment s'est passe notre sejour en Egypte, n'ayez crainte : notre recit (en deux parties) avec photos devraient etre mis en ligne relativement bientot... c'est que c'est cher l'internet en Russie!

D'ici la, on aimerait vous souhaiter un tres, tres joyeux Noel (С Рождесттвом христовым!!!) entoures de vos etres chers et une magnifique annee 2010!!!!!!!!!!

Bisous givres de Moscou,
Kim et J-F

Advertisement



22nd December 2009

Noël & Shampoing!
Joyeux Noël à vous aussi!!!!!! Pas trop d'alcool de patates dans le temps des Fêtes là! héhéhé... En passant Kim, ton shampoing est dans nos bagages, nous partons dimanche : wooohooo! Gros bisous! Andrée xxx
22nd December 2009

JOYEUX NOËL!
BONJOUR ÀVOUS DEUX! Bien contente de vous voir dans le froid comme nous ce matin à -18C et -28C avec le vent. Très belle photo. Nous vous appellerons à 1h30 le 24 décembre. J'ai hâte de vous parler, votre soirée du 24 va être déjà passée. Ici, tout le monde est en bonne santé et nous espérons le rester. Bonne continuitée en Russie, je vous embrasse, Gisèle
23rd December 2009

Joyeux Noël à vous deux !!
De nous à vous: On vous souhaite un magnifique Noël et une bonne et bien heureuse année.. Votre voyage semble se dérouler magnifiquement bien. on s'ennuie de vous deux.. Merci d'ajouter des photos. Vous semblez moins loin ainsi.. Plein de bonheur, d'amour et de santé pour 2010 !! xxxxx
28th December 2009

Bonsoir!
Nous avons eu une tempête de verglas et manqué de courant. Nous sommes chez Gisèle & François. Votre blog est fantastique et Kevin a aimé les éléphants. Joyeux Noël en retard et Bonne Année 2010! Espérant vous relire bientôt, Kevin & Jonathan.
29th December 2009

wished
ON VEUT VOUS SOUHAITERUN TRES BEAU VOYAGE ET UN NOUVEL ANNEE EXTRAORDINAIRE COMME JE PEUT VOIR VOUS FILER LE BONHEUR PARFAIT COMME JAIMERAIT ETRE LA SURTOUT EN ISRAEL OU JESUS A MARCHER ET VISITER LE CALVAIRE OU IL A DONNER SA VIE POUR NOUS POUR QUE NOUS PUISSION AVOIR LA VIE ETERNEL SE SERAIT MON PLUS GRAND DESIR MAIS JE ME CONSOL DU FAIT QU.IL VIT AVEC MOI ET UN JOUR JE SERAI AVEC LUI LA OU IL SERA .JE VOUS SOUHAITE LA SANTE ET LA SECURITE ON PRIE ET ON DEMANDE A DIEU DE VOUS PROTEGER TOUS LES JOURS .QUE SA DOIT ETRE FROID LA A MOSCOU.ICI ON EST BIEN SE N.EST VRAIMENT PAS UNE HIVER TRES FROID ENCORE ,MONT STE MARIE NA PAS BEAUCOUP DE NEIGE IL ONT FERMER SAMEDI LE 26 CAUSE DE DOUX TEMP IL EN SOUFRE BEAUCOUP DU MANQUE DE NEIGE .ET BIEN JE VOUS LAISSE ET QUE DIEU VOUS BENISSE ABONDAMMANT ONCLE BENOIT EXCUSE MES FAUTES JE N.EST JAMAIS GAGNER DE PRIX EN FRANCAIS

Tot: 0.035s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0183s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb