Lagos, plusieurs plages, Sagres et Aljezur

Europe » Portugal » Algarve » Aljezur
October 15th 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 37.3147, -8.80454

Bom-Dia à tous,Le temps file vite. Une auberge bien située mais nous avons droit au party dans le bar d'en face. La fenêtre insonorise pas mal mais on entend encore. Je crois que nous avons eu 2 chambres sans bruit depuis notre départ. Ce matin, nous prenons un bateau qui nous fait faire une petite excursion sur le bord des falaises et dans les grottes du littoral. On en prend plein la vue et plein les oreilles. Le bruit des vagues dans les grottes, est vraiment impressionnant. De plus la lumière qui vient du soleil et se reflète sous l'eau est fluorescent. Nous repartons sur la route. Nous arrêtons à Pria de Luz (plage) pour prendre le café, à Burgau pour une frite (elle sont excellente içi) et finalement un lunch à Salema. Nous arrêtons à Sagres pour le cabo de Sao Vicente, la partie le plus à l'est de l'Europe. Vraiment au bout du monde. Nous poursuivons vers Aljezur, Nous y trouvons une auberge de jeunesse dans le "midle of no where". Je me demande ce qu'elle fait dans un coin si reculer. Nous sommes les plus vieux de la place. Ce sont tous des surfer. La plage que nous verrons demain est super pour le surf. Un couché de soleil avec vue sur l'océan, sur une montagne. Un plaisir. Il nous faut nos manteaux par contre. Les jours sont chaud mais dès que le soleil se couche c'est frais. A demain

Sagres-3Sagres-3
Sagres-3

Panneau signalétique de l'attrait touristique

Tot: 0.052s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 29; dbt: 0.0266s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb