ITALIE : la ville qu'il fallait trouver - ITALIA : Padova

Europe » Italy » Veneto » Padua
May 4th 2018
Published: May 4th 2018

Et nous y voila... Aviez vous trouvé ? Et si je vous chantais : St Antoine de Padoue, grand voleur et grand filou, rendez-nous ce qui n'est pas à vous.... Celà ne vous rappelle rien ? Quand je perds quelque chose... je tourne en rond et récite ce petit refrain... Tout comme par le plus grand des Zasards... je retrouve ce que j'avais égaré ! Padoue (en latin : Patavium, en italien : Padova, ... Read Full Entry

Photos are below

4th May 2018

magnifique votre voyage !!!!! merci de nous envoyer photos et commentaires.

notre voyage...
C'est avec plaisir Annie !!!! je vois donc que nos photos font le tour du monde puisque même au Vivero on peut les contempler !!!

MERCI
Grâce à vous, nous pouvons suivre votre beau voyage. Que de belles choses et de belles retrouvailles avec des amis. Un plaisir e vous lire et de vous accompagner. Nous vous souhaitons encore un beau périple qui nous intéresse beaucoup. Marielle

MERCI
6th May 2018

Très joli titre. J'ai bien aimé Padoue et sa chartreuse, à ne pas confondre avec celle de Pavie, qui est une pure merveille.
Votre blog me fait revoir des centaines d'endroits que j'ai vus et aimés en Italie, puisque j'y vais chaque année une semaine, depuis 20 ans environ, chaque fois ou presque dans une région différente. Gros bisous. Danièlz
6th May 2018

Padoue
Pierre a fait son érasmus à Padoue et on lui a rendu souvent visite...Une ville qu'on adore!! Dommage pour la visite de la chapelle car c'est magnifique. Merci pour vos belles photos qui nous font revivre de bons moments. N'oubliez pas les happy hours: beaucoup de resto le font...un apéro commandé donne accès à toute une série d'amuses bouches qui servent parfois même de repas tellement c'est bon!! Kiss à tous les deux

Tot: 0.069s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 21; dbt: 0.04s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb