ITALIE : une visite surprise... ITALIA : una visita sorpresa...

Italy's flag
Europe » Italy » Veneto » Venice
May 6th 2018
Published: May 6th 2018

Et oui, ce n'était pas prévu !!! mais quand j'ai vu sur la carte que Venise ne se trouvait qu'à 45km... je ne pouvais pas le rater même si nous avons déjà été là plusieurs fois... Il fait tellement beau, pourquoi ne pas se donner du bon temps !

C'est ainsi que nous avons trouvé un camping à Fusina et que de là un petit bâteau nous menait le lendemain matin à Venise même... On a repris nos jambes à notre cou et nous voilà à nouveau à Venise tout en essayant de ne pas passer tout le temps devant ce que nous avions déjà vu d'autres fois.

Inutile de penser à visiter St Marc à l'intérieur ni le palais des Doges, nous l'avions fait et il y avait tant de gens devant qu'on aurait pu y passer la journée dans la file...

On s'est donc offert un bon Spritz sur la place puis le vaporeto jusqu'au Rialto pour essayer d'y retrouver un bon petit restau... mais pas trouvé donc on s'arrête n'importe où...

A propos de restaurant il faut que je corrige quelque chose dans le dernier blog : je vous ai parlé d'un terrible spaghettis au pesto de pistache... Ce n'était pas là que nous avions reçu ce plat mais bien dans deux ou trois jours lors de la visite d'une autre ville... Sorry, je me répéterai donc dans un prochain blog et vous aurez les photos en plus.... Je ne renomme pas les photos car tout est a Venise !

No era previsto pero cuando observe el mapa y que vi que solo estabamos a 45 km de Venezia como no ir o volver ya que fuimos ya unas cuantas veces... Un tiempo maravilloso nos acompañana asi que porque no tomarnos un buen momento ?

Asi fue que encontramos en Fusina un camping que desde ahi podiamos tomarnos un barco que nos llevaba directo a Venesia a la mañana siguiente... De nuevo nos pusimos a caminar un monton...

Inutil decirles que no hicimos la cola para San Marco asi que el palacio ya conocido por nosotros. Habia un monton de turistas asi que preferimos sentarnos conun buen aperitivo en alguna terraza.

Les hable de un restaurante en otro blog donde me sirvieron unas pastas con pesto de pistachio... Me equivoque de ciudad... fué dos dias depues que comi esto.. asi que van a tener las fotos en otro blog... No les pongo titulos en las fotos porque todo esta en Venezia !!!

6th May 2018

Venise après Padoue !
C'est vrai qu'on voyage beaucoup grâce à vous ! Les lieux visités sont tous plus beaux les uns que les autres et on se régale. Qualité irréprochable des photos. Merci à tou deux et bonne continuation.

Venise
Bien raison,Venise est une ville où on a toujours plaisir à y retourner, surtout avec un si beau temps:tout est plus beau!!bravo pour ces belles photos et profitez en bien!!Nous nous envolons demain pour Madère.Kiss à tous les deux.Olivier et Martine
7th May 2018

Merci Alexandra, Venise en effet, c’est splendide, et revoir tes photos me donne envie de retourner. Profitez bien de ce beau voyage et aux prochaines photos. Je vous embrasse

Italia :une surprise
Venise est Venise , rien à faire ! Merci de cette bonne idée bisous

Tot: 0.068s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 25; dbt: 0.045s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb