Ciao bella Italia

Europe » Italy » Campania » Avellino
August 3rd 2008
Published: August 3rd 2008

Ciao!! Wah ca fait longtemps jvous ai pas donné de nouvelles. Je suis presentement en France chez des amis bretons. Je pars demain pour le Portugal. Je vais vous raconter mes péripéties des dernieres semaines. J'ai passé plus de 2 semaines en Italie. C'est le pays où j'ai passé le plus de temps après l'Allemagne. Il faut dire que je ne m'attendais pas a aimer ca autant!! Les Italiens sont... Read Full Entry

Photos are below

Paté chinoisPaté chinois
Paté chinois

Les Francais aiment le Paté chinois.

3rd August 2008

Wow, Raymond! Tes photos sont vraiment belles! Tu peux pas nous lâcher comme ça, faut continuer de nous en envoyer! Hihi, non, sans blague, fais comme tu veux mais profite bien du mois de voyage que tu as encore devant toi! Moi j'ai lâché ma job. Je re-la-xe.
4th August 2008

Heureux comme Ulysse
Salut Guillaume, tu sembles heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage et je dirais que c'est temps mieux. Avec ce genre de voyage tu auras des souvenirs pour bien des années. J'ai l'impression que tu te prépares à devenir un grand voyageur, je te le souhaites, en tout les cas tu vas devoir bien gérer ton budget et avoir une bonne job et payante en plus à la fin de ton université pour accomplir tes projets de vacances. Tu as parlé d'une péniche à Copenhagen et d'une petite maison en Toscane je te le souhaites. Cette dernière partie de ton voyage en Italie est celle qui pour moi aurait été la plus agréable, et cela pour plusieurs raisons, les paysages, la bouffe, le vin et la Toscane. À la mi-juillet nous avons fété grand-papa et on a tous jasés de ton voyage, tous n'avaient que de bons commentaires sur ton voyage. Nous écrivons pas beaucoup sur ton bloque mais nous te lisons tous et nous sommes bien heureux de te lire et heureux pour toi. Je te souhaite une bonne fin de voyage. Le Parrain

Tot: 0.11s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 46; dbt: 0.067s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb