Budapest


Advertisement
Hungary's flag
Europe » Hungary » Central Hungary » Budapest
May 25th 2014
Published: September 11th 2014
Edit Blog Post

Des mois plus tard, voici un échantillon de photos prises lors de mon voyage de fin mai à la mi-juin 2014, à Budapest, Cesky Krumlov, Prague et Berlin, en compagnie de mon cher Jean-Philippe. Un voyage simple, sans tracas, et tellement agréable. Une douceur au quotidien, vraiment. Pour la première fois depuis que je maintiens ce blog, je vais m'abstenir de vous raconter anecdotes personnelles et historiques, mais vous laisse tout de même vous faire une petite idée via les photos.

Après avoir passé quelques jours à Cinque Terre, je prend l'avion direction Budapest, où me rejoindra Jean-Philippe. De là, un 5 nuits à Budapest, une ville incroyablement dynamique, pleine d'opportunités et dont la diversité en terme de quartier permet à tous et chacun, petits et grands, classes moyennes à aisées, d'y trouver son compte. Que ce soit de la baignade relaxante dans les fameux bains, de la marche sur les ponts traversant le Danube, de la petite escapable en vieux train, du confort de notre méga-full-malade-appartement-avec-piano-à-queue, de l'exploration des nombreux bars-terrasses, du couché de soleil sur la ville, des soirées romantiques à la lueur des bougies et au son du pianiste, et j'en passe, Budapest nous auras agréablement surpris, et ce fût avec difficulté que nous l'aurons quitté.


Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.142s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0721s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb