Jour 8 (3 juillet) - Milos 1

Greece's flag
Europe » Greece » South Aegean » Milos
July 5th 2014
Published: July 5th 2014

Puisque rien ne presse, nous profitons de l’avant-midi pour paresser un peu. En après-midi, nous prenons le taxi pour aller visiter le petit village de Plaka, capitale de l’île, située au sommet d’une montagne de Milos. Nous avons l’impression de nous faire avoir, 20 euros pour l’aller d’à peine 5 km et il nous demande 40 euros de l’heure pour nous attendre !!! Nous prenons la chance de trouver un autre moyen pour revenir ;-)

Encore une fois, le village est magnifique. Les petites rues blanches et étroites, une surprise à chaque extrémité ! Nous nous rendons tout au sommet pour atteindre le «château». Nous visitons aussi le musée local. À peine plus grand que notre sous-sol selon Pascale ! Beaucoup de poteries mais surtout une copie de la Vénus de Milos dont ils sont très fiers. Les bras se seraient perdus lors de la chicane pour la propriété de la statue.

Comme de vrais voyageurs, nous prenons l’autobus local pour redescendre au port.

Tot: 0.053s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 29; dbt: 0.0245s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb