PETITE FIN DE SEMAINE TRANQUILLE


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Cologne
March 8th 2009
Published: March 8th 2009
Edit Blog Post

pour vous donner de mes nouvelle toute va bien appart que je suis plus capable de ecrire en francais pas que je les deja ete mais bon mon cas c'est rempirer. En plus de cela mes incrit dans un cegep francais pour l'annee prochaine. Et un en anglais a montreal mais mommy a veux pas ca l'air. Je c'est toujour pas en quoi etudier mais bon cest sa. Bon appart sa rien de trop special ce pass je sorte regulierement avec ma famille pour visiter les environt. La semaine passer on m'a appris que j'allais avoir un autre famille. Se qui me fait beaucoup de pains car j'aime ou je suis et les gens avec qui je suis mais il peuvent pas me garder toute l'annee. fac comme c'est la je c'est pas ou je va me ramasser et avec qui mais je veux certainement pas retourner dans la petite ville ou j'etait car c'est deprimante toute est gris c'est un troue aller la pour la journee me souffie mais c'est surement c'est qui va arriver. Hier J'ai sortie avec mes amies sud american, on n'a ete a cologne dans une disko latine tres interessant. on c'est amuser pas mal c'ete la fete a une de mes amies. Je va revenir avec l'espangnol en plus que l'allmande toute une exchange culturel cela. Ils on rit de moi car je suis pas capable et danser. Javier a essayer de me montrer la salsa mais les resulat son negatif. Jai un manque d'experience dans le domaine de la danse ca la jamais ete mon fort. aujourd hui jai pris cela relax et dormi et j'ai ete marcher avec les petit chien puis je m'est perdu comme d'habitude. vendredi j'ai ete voir un film au cinema il etait tres bon. der vorlesen. Comme c'est la je va souvent a mes cours d'allemand l'apres-midi mais disont que je neglige mon ecole car cest tellement long et plat que souvant je reste pas longe temps. Juste pour voire mes amies.



Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.02s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0492s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb