La valise ou comment jouer à Tetris à 4h du départ...


Advertisement
France's flag
Europe » France
July 1st 2014
Published: July 3rd 2014
Edit Blog Post

Voilà 1 jour que je suis arrivée à San Francisco mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur les préparatifs! Et oui à force de repousser au lendemain ce qu'il aurait été judicieux de NE PAS FAIRE la veille du départ , je me suis retrouvée à 23h30 mardi soir en train de terminer ma valise. La procrastination est désormais un mot que je vais bannir de mon vocabulaire!!!!!!!

3h après un surmenage intensif de neurones afin de savoir comment optimiser l'espace de 60l qui au final ne peut contenir que 15kg!!!(Publicité mensongère de Décathlon by the way...), la enfin les valises (oui, j'ai du mal à faire des choix parfois...) ont pu être terminées à temps mais non sans peine. Pour le sommeil je me suis dit que j'aurais le temps de dormir dans l'avion...mais grosse erreur sur laquelle je reviendrais plus tard!

Advertisement



Tot: 0.042s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 25; dbt: 0.0218s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb