Lust for life


Advertisement
France's flag
Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Aubagne
October 6th 2016
Published: October 6th 2016
Edit Blog Post

Il est 22h34 et je me fais chier. Je viens de finir de regarder Trainspotting. Je l’avais vu quand j’étais plus jeune, il y a plus de quinze ans, il était passé sur Canal+, enfin je ne l'avais pas vu en entier. Je l’avais chopé en cours de route et j’avais bien aimé, mais je n'ai pas cherché à regarder la rediffusion pour voir le début parce que ça m'est égal de regarder un film en entier ou non. J’avais trouvé super trash le passage avec le bébé mort, mais j'avais raison c’était un bon film. Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre de l’héroïne mais je crois que le passage où on retrouve Tommy mort de la toxoplasmose à cause de la merde de chat accumulée dans son appart parce qu’il est trop défoncé pour se lever m’a convaincu de ne jamais essayer. J'avais acheté la BO, j'aimais déjà la bonne musique. Peut-être que mon goût pour le rock british vient de là (et ma passion pour les acteurs écossais. Oui parce que j'ai découvert Ewan McGregor grâce à ce film, bon sang il était trop charmant! Par contre j'étais passée à côté de Kevin McKidd, AAhh! il a bien fait de vieillir celui là!!! Bon sang, pourquoi j'aime pas la pluie! C'était une bonne idée à la base d'aller en Ecosse!! ~fangirl power...Revenons à des choses plus déprimantes (en plus Kevin McKidd vit aux Etats Unis et vient de divorcer donc c'est un point de vue plutôt cool. Je sais, je dis n'importe quoi, ben si vous voulez lire des trucs sérieux, tapez vous un Goncourt et bon courage!). Je suis entourée de plein de choses plus ou moins utiles faites par des gens qui se sont cassé le cul pour le faire. Le lit, la couverture, le PC. Ils sont fort ceux qui ont fait ce PC quand même, c’est une technologie vachement avancée. Et moi je suis là à glander parmi toutes ces choses et à rien faire du tout. Il est bien prévu que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi encore. Comment vais-je me mettre au service de ce monde ? Est-ce que je vais vendre des lits, monter des PC, former des gens à la langue de Molière pour trois francs six sous, est-ce que je vais prendre de l’héroïne et mourir à cause de la merde de mon chat ? Rassurez-vous je suis allergique aux animaux, à l’injustice, à l’hypocrisie et au travail à la chaîne. Donc pour l’instant je vais continuer à me faire chier ici. Je ne pense pas réécrire sur ce blog, ça me saoule de charger des photos, de choisir le nom du continent, du pays, de la région, du département et de la ville à chaque fois que je poste. J’avais fait un voyage à Barcelone et je n’ai rien posté, c’était pourtant cool. Je suis même allée me perdre dans le Cher où j’ai pu apprécier les fruits et les légumes locaux qui avaient un goût de fruits et légumes. Peut-être que je communiquerai quand même un lien où je raconterai le reste de ma vie sur une autre plateforme. Comme j’ai prévu que ça soit super cool, je ne sais pas si j’aurai le temps d’écrire ceci dit. On verra.

Advertisement



Tot: 0.097s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb