Joker


Advertisement
Published: April 2nd 2016
Edit Blog Post

oh, happy daysoh, happy daysoh, happy days

Il fut un temps pas si lointain où je mangeais des churros à la chocolateria
Je vous disais il y a peu de temps qu'il n'y avait qu'un seul point noir dans ma vie à Saragosse. Nous pouvons sans l'ombre d'un doute affirmer qu'il s'agissait en réalité d'un cancer: il s'agit de ma boss. En fait, il "s'agissait",il faut utiliser le passé depuis la rupture conventionnelle de mon contrat. Le tout a été bouclé en 9 jours. Enfin c'est pas non plus comme si j'avais eu beaucoup de choix, soit passer en quart temps, soit arrêter. Bon comme y'a pas écrit bécasse sur mon front, j'arrête les frais. Fini la peur à chaque fois que la reine de cœur nous convoque dans son bureau à tort ou à raison, fini de supporter qu'elle aboie sur mes collègues, fini les sourires hypocrites pour ne pas avoir de réflexion, fini ses changements d'humeur 4 fois dans la journée, fini d'être prise pour un pion. Franchement, si ça n'avait pas été pour gagner un peu d'expérience, je ne l'aurai pas supporté plus de 3 mois. Enfin, l'affaire est close, je rentre au bercail. Je trouve cela très con parce que j'avais des projets tout à fait différent, j'avais un nouvel appart et même une bicyclette, mais c'est pas bien grave non plus. J'ai tellement de trucs fun à faire! Lire mes bouquins, méditer et apprendre à faire quelque chose. C'est mon objectif durant les mois à venir, apprendre un faire un truc fun. Mais il faut que ce soit funissime! Je sais pas quoi, on va voir. Au début, j'avais pensé à faire un tour d'Asie, mais je suis ici pour un petit bout de temps et je me plaignait justement de ne pas pouvoir faire des choses à long/moyen terme, parce que je suis toujours le cul entre deux chaises. Ben si je reste 4 mois à Aubagne, c'est parfait, je sais exactement que je ne fais rien pendant 4 mois, puisque c'est moi qui le décide. Enfin rien, c'est tout l'objet de la chose, je veux faire qqch. Peinture, dessin, piano, basse, autre chose? Les paris sont ouverts...

En tous cas ma vie est de plus en plus excitante!^o^


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

le klu klux klan manifeste contre l'entrée les migrantsle klu klux klan manifeste contre l'entrée les migrants
le klu klux klan manifeste contre l'entrée les migrants

Ca aurait pu être un article très documenté et professionnel, comme à son habitude, de BFM mais non, c'est simplement une procession à l'occasion des rameaux
we love Jesuswe love Jesus
we love Jesus

Bah ouais, c'était un chic type


Tot: 0.106s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0571s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb