8 jours plus tard


Advertisement
Published: July 26th 2009
Edit Blog Post

ChantierChantierChantier

Etat du chantier a mon arrivee. Pas tres encourageant, ni tres fort des autres gars...
(Ouais, j'ai réussi à faire ajouter Bagnère de Bigorre dans les lieux de TravelBlog!)
(Je divise mon message en trois, histoire de vous épargner un peu de roulette de souris)

Ouf, ça commence mal pour ma promesse d’écrire régulièrement!
D’un côté, ça a dût en surprendre plus d’un que je sois en retard! (Bon, ok, suffit le sarcasme)
Tout se passe très bien de ce côté de l’océan. J’ai eu l’occasion de récupérer un peu après ma première journée de fou; en fait, dans les jours qui ont suivit, on a travaillé pas mal sur Bulan, ce qui est toujours reposant! Le chalet-sauna de François prend forme, et en fait, je crois qu’il sera utilisable avant mon départ (peut-être seulement pour faire du camping, mais quand même!). Il avait commencé à monter des murs avant mon arrivée et en était très fier, mais il n’a fallut qu’un après-midi pour qu’il comprenne qu’il ne pourrait pas continuer de manière aussi -quoi que plaisante - aléatoire; deux de ses murs sont déjà tombés. Bref, on c’est assis, on a discuté de tout ça, et voilà, chacune de nos visites fait désormais avancer les choses de beaucoup! On en est presque au ‘’frame’’
ChantierChantierChantier

Etat du chantier a mon arrivee. Pas tres encourageant, ni tres fort des autres gars...
du toit, ce qui démontre que le travail de construction en soit progresse bien!
Quant à l’hôtel, c’est un peu le même principe; la plus grande partie de mes tâches jusqu’ici a été de refaire du travail déjà fait, de faire du ménage dans les décombres qui avaient été laissés à l’abandon et à effectuer un tri logique dans les outils pour éviter d’avoir à parcourir 4 étages pour clouer une planche!
Encore une fois néanmoins, on c’est assis et on a discuté d’une liste de tâches à effectuer. Étant donné mon allure, le fait qu’on va reprendre au moins Greig dès demain et de l’étendue des tâches, je serais satisfait de mon été si je pouvais partir en laissant derrière moi le troisième étage complètement terminé (sauf pour la déco) et la cour intérieure achevée autant que la nature du travail (nécessaire de laisser le crépis reposer) le permettra. Tout s’enligne bien pour l’instant.



Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

RapartimentRapartiment
Rapartiment

Debut de classement dans les multiples outils de Francois.
PontPont
Pont

Premier travail de construction en soit; un petit pont pour se rendre a la cour interieure.


Tot: 0.125s; Tpl: 0.022s; cc: 12; qc: 62; dbt: 0.0417s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb