Jules&Trips


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Draveil
March 23rd 2014
Published: March 23rd 2014
Edit Blog Post

Bon, c'est mon premier message... Je sais pas quoi dire... Je suis chez moi devant mon ordi, je suis crevé parce que je me suis couché un peu tard hier soir. Je fais faire ma valise aujourd'hui, enfin "je", plutôt ma mère en fait. Donc, oui on est le dimanche 23 mars et je pars vendredi prochain, le 28! Mon dernier jour de cours ce sera mercredi et je crois que je vais me faire frapper ^^ Ah oui au fait, je pars 3 mois au Canada, à Powell River à coté de Vancouver, sans mes parents, sans mes sœurs, sans mes profs et surtout sans mes potes ! Enfin je ne vais plus voir la tête du polonais ! Enfin je ne me ferais plus tatouer le bras par ma voisine ! Enfin ! Nan, je déconne vous allez me manquer ! Sinon je sais pas trop ce que je vais faire la bas... Manger du sirop d'érable et jouer au hockey surement... Avec ce blog je vous ferais partager mes galères quotidiennes au pays des caribous!

Advertisement



25th March 2014

Enjoy and take care!
27th March 2014

Have a good travel dear Julio
ET j\'espère que ce petit repas ensemble t\'a donné des ailes!
27th March 2014
Powell River Harbour Guesthouse far

Un étudiant chanceux
Salut Jules Nous sommes très heureux de te savoir au Canada,c est une chance extraordinaire que de vivre une telle aventure a ton âge et du temps gagne dans l acquisition des connaissances en complète mutation. Tu vas bientôt trouver que 3mois c est beaucoup trop court,!!!!aie les parents....saisis toutes les opportunités et les contacts qui s offrent a toi en croquant la vie a pleines dents et a plein temps.carpe diem . Nous sommes très heureux pour toi et suivrons avec intérêt ta belle aventure Bises Les romorantinais.

Tot: 0.064s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb