ALSACE... une fin bien en retard...

France's flag
Europe » France » Alsace » Obernai
November 29th 2016
Published: November 29th 2016

Et oui.... il y en a parfois qui ont une ardeur d'avance, mais dans mon cas c'est plutôt une très grande ardeur de retard....

Non, nous ne sommes bien entendu plus en Alsace aujourd'hui... oui j'ai encore des paysages à vous faire découvrir... Le mois de novembre n'est pas encore fini... le soleil nous est revenu à Luxembourg, il nous rappelle celui du début du mois en Alsace du Nord.

Vous avez été nombreux à me demander si il y avait une suite car vous avez aussi été nombreux à découvrir tout comme nous l'Alsace du Nord... Découvrez donc en photos et voyagez quelques minutes avec nous en attendant le prochain blog qui se fera au mois de décembre...

Vous trouverez ici des photos de Saverne et son château des Rohans, il se trouve le long du canal de la Marne au Rhin. Dans la rue piétonne de la ville se trouve la maison Katz, façade assez spectaculaire... et ambiance assez spéciale au vu de la quantité de gens qui y rentraient et à qui on demandait bien si ils avaient réservé !!!

Notre dernière nuit s'est passée à Obernai vu que d'autres camping étaient déjà fermés... Sympa comme petite ville... malheureusement avec le passage à l'heure d'hiver il a fait vite noir et nous n'avons pas eu le courage d'attendre la soirée pour la passer autour d'une choucroute... Nous avons réparé les dégâts le lendemain en nous rendant à Sarralbe où nous étions accueillis comme des rois chez des amis en nous arrêtant dans une charmante auberge...

Nous sommes aussi passés par des paysages de vignobles assez grandioses grâce aux couleurs de l'automne !!! A Rosheim nous avons pris plaisir à passer les portes de la ville.. Heureusement, après nous être engagés avec Pollux dans la première, nous avons pu passer les autres...

Ya sé... a veces la gente va por delante, pero para mi hoy es mas una marcha atraz ya que ando bien atrazada en este blog que les habla de Alsacia del Norte ! Poca gente visita esta region y sin embargo es muy linda... dicen que no viene la gente porque hay mas vino al Sur que al Norte... sin embargo vale realmente conocer a estos pagos asi que aprovechen unos minutos para hacerse otro viajecito, esperando el proximo blog para diciembre...

Tot: 0.069s; Tpl: 0.017s; cc: 13; qc: 32; dbt: 0.0316s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb