Anatomie d'un arbre


Advertisement
Czech Republic's flag
Europe » Czech Republic
April 4th 2009
Published: April 4th 2009
Edit Blog Post

Bon comme c'est le printemps, qu'il fait beau, que Theresa et Philip font chier tout le monde, j'ai décidé d'enlever mon t-shirt, mes sandales et de partir dans la foret avec ma scie pour couper des piquets pour enfermer les deux enfants d'clavi. apres quelques secondes de recherche je suis tombé sur LE bon arbre (ba oui facile on m'a expliqué quel bois prendre avant): 12m de haut et 10cm de diametre.
J'ai donc pris la scie et attaqué l'arbre (c'est triste de tuer un arbre, mais toujours mieux que de técla lla tête aux deux autres fous): J'me sentais un peu bcp comme un enfant sauvage sans mes sandales, tout seul dans mon bois a couper des arbres, c'est pour ca que j'ai décidé que quand je rentrerai en France je monterai un assoc' pour récolter des fonds afin d'acheter des scies pour les enfants sauvages, ca pourrait vraiment leur servir!
Enfin bref j'ai fini par choper mes 4 piquets et jai meme réussi un magnifique enclos!
Mais bon quand on coupe un arbre faut replanter apres, ou alors tuer un castor, et comme il y a pas de castor ici ben on a décidé de replanter. C'est ainsi qu'aujourd'hui on est allé a L'orchard pour planter 86 arbres (j'me dis qu'a cette vitesse va falloir bruler l'Amazonie un peu plus vite si on veut pas recouvrir la Terre d'arbres et avoir assez de place pour faire a manger ). Maintenant je pense etre en mesure de faire la différence entre un poirier, un pommier et un arbre a piquet, comme ca je peux bouffer des fruits et faire des enclos pour enfermer la viande et le lait - et aussi avoir assez d'arbres pour apprendre a Philip et Theresa a y grimper.
Si c'est pas magique le Wwoofing! 😊

Advertisement



5th April 2009

n´importe quoi.
Philip et Tereska. hahaha ces cons !
6th April 2009

Be
Ils st encore plus déglingo qu'avant. Sinon pour les scies, je viens d'y réfléchir, ils leur faudraient p-ê des aches aux enfants sauvagespour faire de la Fendagedeboisthérapie. Ahahaha
7th April 2009

Bonjour Gaby
Content d'avoir de tes nouvelles, profite bien, découvre tout ce que tu peux découvrir, et amuse toi bien... Pasque le temps passe hélas... ;) dixit le vieillard, M. SIMON
7th April 2009

PS:
Après avoir lu ton billet c'est beaucoup mieux, ah ah enfant sauvage.. Ca te va bien. Et bon courage avec tes deux sauvageons (deux seulement, pffff, de la petite bière!) C'est agréable à lire ces billets ma foi, mais ca va me rendre nostalgique si j'en abuse. A bientôt. (oui je me suis inscrit, tu m'auras reconnu)
10th April 2009

:)_ quel sarcasme tu développes !
9th June 2009

ah !
c'est assez marrant de repenser à Theresa et Philip en faite ! tu ne penses pas ?

Tot: 0.324s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 52; dbt: 0.0506s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb