Vienna

Europe » Austria » Vienna » Vienna
February 25th 2006
Published: March 1st 2006

Premiere escale de 2 jours a Vienne :
Visite de la ville par un froid glacial... -4C.. et de la neige.
Vienne est une ville magnifique, tres propre et plutot calme. Claire en a meme ete toute retournee (pour ne pas dire sur le cul 😉
On a bien profite de ces deux jours malgre le froid..On a rencontre une amie avec qui on a visite la ville et decouvert un bar Salsa tres sympa.. (on l'aurait parie...)
Les Autrichiens sont tres accueillants, nous avons eu l'occasion de le decouvrir lors d'une soiree deguisee a laquelle nous avons ete invitee le soir meme. C etait dement!! On aurait bien fait plus amplement connaissance avec un charmant jeune homme deguise en Jonny Depp (ben oui, ca ne pardonne pas!)

On a quitte Vienne sous la neige le dimanche matin, pour arriver sous le soleil australien. What a contraste! ( a lire avec un accent frenchi 😉

1st March 2006

Ici il n'y a ni boys, ni time. Vous n'êtes donc pas si mal loties les filles ;)
2nd March 2006

Un bon début
Je vois que tout est bien parti pour vous. Donnez nous des nouvelles régulièrement. C'est sympa. Je me réjouis de voire Claire dans la mer en train de nager, bisous
7th March 2006

Sympa!
Beau début pour votre blog. J'espère que vous le tiendrez à jour :). Bisous à toutes les deux (et surtout à Claire ;) )

Tot: 0.152s; Tpl: 0.022s; cc: 20; qc: 82; dbt: 0.0724s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb